Fujieda, les 53 station du Tokaido de Hiroshige | Reproduction Fine Art pas cher
La série du Tokaido, en format vertical, fut réalisée en 1855, elle présente une nouvelle évolution dans le style de dessin de paysage d’Hiroshige, qui amènera certains de ses dessins les plus modernes. L’un des traits marquants de cette très belle série est son format vertical, alors que le format habituel pour les paysages était horizontal. Cette approche particulière permit à Hiroshige d’expérimenter les contrastes entre le premier plan et l’arrière-plan qui est un élément caractéristique de son travail et que l’on retrouvera dans nombres de ses autres séries de paysages, au format vertical. Cette série est née de l’incroyable popularité du Tokaido édité par Hoeido, sa première série sur le Tokaido (la route du Tokai). Hiroshige voulait développer ce thème alors que le public s’intéressait tant aux fascinantes images de la vie quotidienne et des voyages le long de la voie la plus importante au Japon : la route d’Edo à Tokyo. Depuis le centre d’Edo, où le voyage commence jusqu’aux magnifiques paysages ruraux des provinces bien plus loin, la série est un ensemble de vues superbes de la période d’Edo.
Format 26,5 x 36 cm
Tirage d'art sur papier 100% coton sans acide, sans azurant optique, sans lignine pour une conservation optimale. Impression d'Art de très Haute Qualité.
Ce très beau tirage Fine Art est bien plus qu'une simple reproduction d'Estampe Japonaise. De par sa qualité, ce tirage a un rendu on ne peut plus proche de l'original et sa conservation dans le temps est optimum grâce au papier sans acide et aux encres pigmentaires résistantes aux UV..
Profitez de l'oeuvre originale à petit prix !
Une exclusivité de Uchiwa Gallery
Frais de port offerts dès l’achat de deux reproductions Fine Art.